À propos

AB so LU’, marque de prêt-à-porter féminin, 100% Made in Bordeaux 

LA TEAM

AB so LU’ est une jeune marque de prêt à porter féminin fondée en 2015. Au départ, travaillant chacun de leurs côtés, Ludivine et Nizar confectionnait des vêtements pour la famille et les amis. Alexis lui fabriquait des robes élégantes. Ils décident donc de s’unir pour travailler ensemble afin d’embellir et satisfaire les femmes. Ainsi AB so LU’ voyait le jour dans un mélange ethnique et moderne.

L’ouverture d’esprit est pour nous primordiale et c’est pourquoi nous avons choisi de mélanger les matières et les styles. L’utilisation de tissus africain tel que le WAX nous permet de lier les deux univers en proposant des pièces uniques et intemporelles.

Aujourd’hui c’est avec une grande famille, car l’équipe s’agrandit de plus en plus, que nous continuons de nous lancer. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouvelles coupes, nouvelles formes pour sublimer la femme. Nous vous proposons un vêtement de qualité avec des finitions propres et soignées. Un savoir faire que nous avons acquis par nos différentes expériences notamment en travaillant pour de grandes marques du vestiaire féminin.

Nous avons de grands projets de développement pour l’avenir de la marque ainsi que pour les jeunes créateurs, en créant de grandes structures pouvant accueillir ces jeunes talents pleins de créativité et désirant fortement se lancer. Ce n’est que le début d’une longue aventure alors suivez nous pour être sur de ne rien rater de notre évolution.