UNIVERSELLE : la nouvelle collection

Après 6 mois de travail acharné, la nouvelle collection AB so LU’ est enfin là !

Charisme, authenticité et qualité sont les maîtres mots de cette deuxième collection qui est plus  recherchée et élaborée que la précédente.

Tout en gardant le coté ethnique, nous avons cependant voulu diversifier les matières utilisées pour nos nouvelles créations. Le wax qui est toujours au rendez- vous, se mélange délicieusement avec des tissus tels que la gabardine, le sergé ou encore la mousseline, ce qui apporte une touche de  modernité à cette nouvelle co’.

Cette collection « Universelle » mélange donc différents tissus, mais également différentes formes et couleurs car nous ambitionnons de mettre en valeur toutes les morphologies à travers des créations uniques et adaptées à chacune d’entre vous. Et oui ! Chez AB so LU’, la femme est à l’honneur et ça encore plus avec cette collection inspirée des femmes du monde, mais aussi de mode urbaine et bien sûr  de tout ce qui nous entoure au quotidien.

Que vous soyez une working girl  ou une adepte de soirées branchées, le style de cette collection chic, et décontractée à la fois, que vous pouvez aussi  porter dans la vie de tous les jours pour certaines de nos créations, est faite pour vous.

Impossible donc de  passer à côté de ces petites merveilles confectionnées par nos soins, dans notre atelier.

Si vous avez raté notre défilé de lancement pour cette nouvelle collection pas de panique !! Elle est entièrement disponible sur notre site fraîchement conçu pour vous…

 

AB so LU’, #rienquepourvous

 

Une réflexion sur “UNIVERSELLE : la nouvelle collection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s